Chère Madame,

Nous vous proposons à l’occasion de votre venue à l’hôpital Foch pour suivi de grossesse de remplir un questionnaire. Il vise à évaluer l’évolution des douleurs pelviennes et périnéales au cours de la grossesse.

Il a pour objet premier de dépister les patientes souffrant de douleurs pelvi-périnéales au long cours avant leur grossesse, et le cas échéant de voir quel est leur devenir en cours de grossesse. Y a t-il une amélioration, une aggravation, une stabilité ? Nous évaluons les douleurs des règles, les douleurs liées aux relations sexuelles, et les douleurs pelvi-périnéales pouvant survenir de manière répétée mais en dehors des situations précédentes.

Grâce à vos réponses nous cherchons à mieux connaître et évaluer ces douleurs, pour par la suite, améliorer la prise en charge des femmes douloureuses.

Le questionnaire comprend 22 questions et dure au maximum 7 minutes.

Dans le cadre de cette enquête, un traitement statistique de vos réponses sera mis en œuvre, et pourra donner lieu à une communication scientifique sur le sujet.

Le questionnaire étant anonyme, il nous sera impossible de vous identifier ni de vous relier à votre questionnaire.